Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige
12 janvier 2012

Quelle journée magnifique !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, nous avons modifié un peu le programme pour aller faire une super journée en haut du massif du grand mont ! Tous les enfants ont donc pris le télésiège pour se rendre sur le plateau du Cuvy. Après une matinée de ski sur les superbes pistes ensoleillées face au Mont-Blanc, nous avons pique-niqué dehors. ET NOUS AVIONS CHAUD !! La rougeur de mon visage en témoigne ce soir.....

L'après-midi, dernière séance de ski et remise des médailles à chaque enfant. Tous ont eu un ourson, ou un flocon et même une 3ème étoile pour Valentin qui avait déjà beaucoup pratiqué !

Au repas de ce soir, Lisa et Youssra ont eu une petite surprise : elles ont soufflé leur 10ème bougie et les 85 autres élèves leur ont chanté un joyeux anniversaire !

Et bien sûr le moment tant attendu par tous ce soir : LA BOUMMMMM............. Grâce aux animateurs géniaux du chalet, les élèves ont vécu un moment inoubliable je pense.

Demain matin, nous visitons le très joli village d'Arêches avec achat des souvenirs ! Et départ ensuite vers 14h pour Montceau. Nous devrions arriver sur la place de l'Embarcadère vers 19 heures. J'appellerai l'école dans l'après-midi pour confirmer l'horaire.

En tous cas, nous avons vécu un séjour extraordinaire tous ensemble. Vos enfants sont vraiment adorables et je n'ai eu aucun problème à gérer, ce qui est très agréable et assez rare !!

Mme Laurent

DSC02701DSC02709DSC02712DSC02719DSC02730DSC02738DSC02740DSC02745DSC02746DSC02752DSC02755DSC02764

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah La BOUMMMMMMM... trop bien si c'était a refaire je referais! parce que on a passer des moments magique non seulement avec les AMIS, mais aussi avec les ANIMATEUR Ben et Roman si on a passer un sejour magnifique c'est grâce a vous! Les enigme et les blagues on en a eu beaucoup! Maintenan faut reprendre l'ecole mdr' ! Mais on a une maîtresse magique on l'adore merci de etres occuper de nous pendant ce sejour ! gros bisous <3<br /> <br /> <br /> <br /> Eva
A
Bonjour à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le grand jour est arrivé !!!! enfin nous allons revoir nos petits loups. <br /> <br /> <br /> <br /> Je félicite mon Valentin pour sa 3ème étoile !!! Je suis fière de toi. C'est très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à remercier aussi Mme LAURENT d'avoir pris soin de nos enfants pendant ce séjour. <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis Joyeux anniversaire à Youssra et Lisa !!! (un peu en retard, désolée les filles !!).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
B
bonjour à tous. Merci à vous Mme LAURENT pour ce blog, pour ces longues lignes et ces si jolies photos. nous aussi de l'autre côté de l'écran, nous avons pu vivre des moments magnifiques et tant attendus durant cette semaine. un très très bon anniversaire à Lisa et Youssra. ma chérie jolie profites bien de ces derniers moments et nous t'attendons avec une grande impatience ce soir. j'adore te voir en photos. on te fait des énormes bisous. on t'aime ma douce. a ce soir<br /> <br /> gros bisous gros bisous
P
ah !ce que je vois c est la fiesta ! bonne ambiance ,super ,plein de souvenir a nous raconter ,les photos sont génial ,merci a vous mme laurent d 'avoir organiser ce voyage et d 'avoir creer ce blog ,ont vous attend tous pour demain soir ,profiter bien encore du dernier jours et bonne route a tous .ANGélique je vois que tu te défoule c 'est super ,mais j 'ai hate que tu rentre ont te fait de gros bisoux papa ,enzo et maman ,a demain .bisoux .
D
Arda je vois que tu t'éclate à la boum tanmieu mon chéri je t'aime à demain<3<3<3
Classe de neige
Publicité
Archives
Publicité